Cart Total Items (0)

Cart

Le président du TP Mazembe Moise Katumbi séjourne en Côte d’Ivoire pour prendre à la 45ème Assemblée Générale de la Confédération Africaine de Football et au tirage au sort des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique. Le dirigeant congolais a été accueilli par Patrice Motsepe et Gianni Infantino.

Invité par la CAF, Moïse Katumbi marque sa présence à la 45ème assemblée ordinaire de la CAF. Il s’est rendu en Côte d’Ivoire dans la nuit de ce mercredi pour prendre aux travaux. Le président du TP Mazembe a été reçu par le président sortant de la CAF, Patrice Motsepe et celui de la FIFA Gianni Infantino. Le dirigeant congolais va également assister au tirage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique qui aura lieu dans la journée.

Moise Katumbi va en profiter pour s’entretenir avec les officiels de la CAF sur la prochaine compétition interclubs majeure, la Ligue Africaine de Football. Le président du TP Mazembe est accompagné par le Directeur de la Communication du club, Héritier Yindula, et son attaché de presse, Nono N’landu.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

X